Maître Petra Lavie

Avocate au Barreau de Grasse, Maître Petra Lavie vous assiste et vous représente dans les affaires liées au droit de la famille,
du travail, de la santé, des étrangers, des animaux, de construction, immobilier, mais aussi en matière de droit pénal.

contact

Maître Petra Lavie, avocate en droit des étrangers à Cannes


Maître Petra Lavie reçoit et conseille les étrangers au sein de son cabinet d’avocat implanté à Cannes dans les Alpes-Maritimes pour les accompagner pour obtenir un titre de séjour ou de contester devant le tribunal administratif une decision de refus du préfet.

Le cabinet Lavie vous assiste aussi dans les démarches administratives, comme la réintégration ou l’acquisition de la nationalité française ou l’obtention d’un titre de séjour, le regroupement familial ou la contestation d'un refus de visa d'entrée sur le territoire français.

Après une certaine période de présence sur le territoire français ou de vie commune, Mâitre Lavie peut obtenir la régularisation, c'est à dire, l'obtention d'un titre de séjour à l'étranger se trouvant "sans papiers".

Grâce à ses 25 années d’expérience en droit des étrangers, Maître Petra Lavie est en mesure de garantir une assistance juridique ainsi qu’une défense de qualité. Alliant rigueur et transparence, Maître Lavie assure le bon déroulement des procédures devant le tribunal administratif et la cour administratif d'appel.

Maître Petra Lavie accompagne aussi ses clients à la Préfecture pour appuyer leurs démarches, pour obtenir un titre de séjour, en cas de conjoint français ou conjoint d'un ressortissant européen ou parent d’un enfant français. 

CONTENTIEUX AVEC LES ASSURANCES À CANNES

Titre de séjour

Maître Petra Lavie possède une longue expérience pour assister les étrangers dans leurs démarches administratives, dans le but d’obtenir un titre de séjour, un regroupement familial ou un changement de statut.

En cas de refus de délivrance ou de renouvellement d’un titre de séjour, votre avocate en droit des étrangers s’engage à contester la décision de refus à travers d'un recours gracieux, hiérarchique ou contentieux, devant le Tribunal Administratif ou la Cour Administrative d'Appel.

TITRE DE SÉJOUR

Regroupement familial

Avocate expérimentée en droit des étrangers et de la nationalité au Barreau de Grasse à Cannes, Maître Petra Lavie vous aide dans le cadre de la procédure de regroupement familial et se tient à vôtre disposition pour vous assister également en cas de contentieux relatif à un refus de regroupement familial ou en cas de refus de visa d'entrée sur le territoire français.

En effet l'administration refuse souvent le visa pour le conjoint étranger. Il faut ainsi faire un recours gracieux ou un recours devant le tribunal administratif. Souvent Mâitre Lavie obtient aussi une régularisation de la famille directement sur le territoire français.

REGROUPEMENT FAMILIAL

Pour plus de renseignements sur les prestations de Maître Petra Lavie en matière de droit des étrangers, prenez rendez-vous et contactez votre avocate au 04.93.38.24.40 ou au 06.86.17.27.39.

Contact

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires